Magie Dans Un Chapeau

Quand nous sommes enfants, notre monde est rempli de fantasmes – jouets qui s’animent, djinns, chevaux qui volent, nos rêves de cheveux deviennent jaunes à mesure que nous devenons plus forts. C’est le sens de l’enfance. Les animes, les contes de fées et les dessins animés sont tous fabriqués à partir de l’imagination des adultes, mais pour les enfants, c’est magique.

On pense que la magie a commencé depuis les temps préhistoriques, lorsque les gens s’effondraient autour de la Terre, et qu’ils seraient les premières sorcières Ils utilisant le magicien close up lyon pendant l’enterrement et dans leurs peintures rupestres, selon certains experts. On pensait que les cavernes avaient fait des peintures rupestres avant que la chasse ne commence à lui donner l’impression d’être vivante.

Dans la Grèce antique, la magie était plus étroitement liée à leur religion, bien que certains d’entre eux soient en désaccord et ridiculisés dans leurs écrits; ils croient encore en l’existence de la magie, ils y vont comme ayant une déesse de la magie et de la religion nommée Hécate. En outre, l’un des plus grands philosophes grecs a déclaré: “Si quelqu’un souhaite faire du mal à qui que ce soit, avec un peu de magie, ils peuvent laisser faire leur volonté.” Il est également décrit dans certains des plus grands romans grecs tels que The Odyssey. La plupart des Grecs croyaient que les magiciens étaient en faveur des dieux.

Contrairement au paragraphe ci-dessus, certains auteurs ont ignoré la magie en tant que simple phénomène créé par l’esprit des gens et par les magiciens utilisant des illusions et des astuces. Un des anciens grecs, Pline, considérait la magie comme une importation orientale, la considérant ainsi comme “un simple néant”. Cela peut avoir un soutien pour leur croyance en la magie et les magiciens sont tous venus de Babylone, d’Egypte et d’Assyriens, tous de l’Est.

Au Moyen Âge, les magiciens étaient considérés comme des sorciers, car ils utilisaient la sorcellerie, la sorcellerie et le culte; tous sont contre les enseignements de l’Église catholique pendant cette période. Mais plus tard, le magicien nommé Reginald Scot expliqua comment certains magiciens réalisaient leurs tours en utilisant les phénomènes naturels.

Dans le monde moderne, la magie est déjà connue comme une illusion car l’esprit humain a évolué de croyances superstitieuses à des explications factuelles et scientifiques et, avec l’évolution de la science, tout peut être expliqué. Cela a peut-être ouvert la voie à l’un des tabous du magicien: un magicien ne révèle jamais son secret. En outre, certains sont toujours considérés comme des pions du diable ou encore comme des sorciers lorsqu’ils connaissent la magie. Mais certains des magiciens modernes utilisent leur talent pour lire l’avenir, comme la lecture à la main, et la plupart d’entre eux peuvent trouver le succès sur le marché en ajoutant des personnes qui croient au charme chanceux et amoureux qu’ils vendent.

De Houdini à Chris Angel, en passant par les spectacles de rue et les pièces de théâtre principales, ces magiciens ont changé le nom du monde magique en utilisant des illusions incroyables où ils le planifient méticuleusement, le rendant ainsi exempt de tout accident physique.